Monsieur Cyber-ubu crée un microstock globaliste-légaliste
Monsieur Cyber-Ubu va sauver l’économie grâce à un concept disruptif !
Une interview exceptionnelle de Madame Cyber-Ubu.
Madame Cyber-Ubu est reportrice internationale pour les feuilles à 4 sous, diplomée es sciences de l’Université des Hautes Etudes de Patagonie, webzineuse et conseillère en communication d’un personnage très en vu …
Mr Cyber-Ubu, parait-il, d’après les marchands de fagots, vous avez eu une idée géniale pour relancer l’économie ?
Je ne vous le fais pas dire [espèce de grosse pouffe avec un gros cul], quant on est un génie, on a des idées géniales! Pour relancer l’économie de la Républik [mes capitaux dans les paradis fiscaux] j’ai eu l’idée de créer un microstock sur le créneau de la médiature [de mes deux], et vous allez me demander Madame la journaliste : qu’est ce que donc que votre truc ?
Ben oui Mr le génie, qu’est ce que donc en fin de compte que votre idée géniale qui va sauver la planète du marasme économique ?
En fait, pour tout vous dire [pour vous entuber bande de tocards] je suis sur un concept disruptif, ayant fréquenté des cyber-commeurs avec des dents assez longues pour défoncer les parquets, je me suis rendu compte que le budget des tofs pour les campagnes de pub était soigné, je me suis dit qu’il fallait foutre en l’air tout ce système de droits d’auteur à la con. Or il se trouve qu’à l’ère cybernétique, ère pleinement en phase avec le globalisme, il y avait une solution pour disrupter un max !
Et donc, comment vous faites pour disrupter un max comme vous dites ?
Et bien [ma grosse] c’est très simple : en mettant en ligne des sites bien clinquants avec une ergonomie basée sur le crowdsourcing, je me suis dit qu’on pouvait récupérer le maximum de tofs des gentils amateurs et des pros décérébrés, et ce dans tous les pays du monde. De plus en pratiquant des tarifs de vente au ras des pâquetettes avec un système disruptif de vente à la surface, je me suis dit, qu’avec un effet de masse, cela pouvait être rentable [pour gonfler mon flouze au black into the fiscal paradise] pour toutes les miros entreprises qui n’ont pas le budget pour se payer une campagne de com, sans oublier les structures publiques et les multinationales qui ont autre chose à foutre que de signer des contrats de cession de droits.
Et c’est légal votre système de vente de tofs au kilo ?
Mon système est d’une légalité globalisatrice absolue et reconnue comme telle par les plus hautes autorités de la Républik . Le système des droits gérés était un système archaïque, un système gauchisant totalement dépassé! Mon système est arrimé sur la modernité de la globalisation planétaire, de la cybernétique, je suis en phase avec la planète, avec tous
les humains [tous les généreux amateurs pas avares de leur temps pour un sou, en mesure de me donner leurs tofs via mes sites], je suis sur une synergie planétaire, je suis dans le flux numérique, je crée par là même, de ma propre science, une nouvelle économie, l’économie du Libre [celle de faire du biz sur le dos de millions de donateurs ], celle qui va relancer la croissance, celle qui va sauver la France, l’Europe et le Monde. Et ce d’autant plus que je fais également dans les vecteurs et dans la musique. Le renouveau de l’économie et de la création culturelle passe désormais par moi.
Et récemment vous avez été primé et labellisé pour votre formidable modèle de grande entreprise innovante et libérale ! Vous avez obtenu le label GRE, cela relève de l’exploit !
C’était inévitable, la moindre des politesses, quant l’ensemble des forces vives de la nation, villes, CG, Régions, Ministères, utilisent mes produits sur leurs coms, c’était de me donner le feu vert pour passer la 5ième sur une autoroute sans radars [que je puisse impunément écraser tous ces voyous de gauchistes abonnés au droit d'auteur de mes deux] ! Avec mon système d’assainissement du marché j’ai mis en place une manière innovante d’entrer dans le cyber-monde, le nouveau modèle économique et cyber-techno [qui nettoie tous les pros infectés par le droit d'auteur et autres codes de mes deux] est enfin à la portée de tous, partout dans le cyber-monde, j’ai démocratisé l’accès au développement économique, à la culture et à la création [Qu'est ce qu'ils attendent pour me remettre la médaille des Arts et Lettres et la Légion d'honneur , putain de bordel de balai à chiottes !]
Merci Mr cyber-Ubu !
Pas de quoi !
Les interviews exclusives de Madame Cyber-Ubu : (C) Mme Cyber-Ubu . Tous droits réservés. Copies sur les blogs et autres : non autorisée. Oeuvre de fiction, toute ressemblance avec des faits, des personnages, des écrits, des enregistrements audio ou vidéo et autres, existants ou ayant existés, relèverait, du pur hasard ou de la pure coïncidence .
Leave a Reply
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.